Maison-Main, une assemblée de gestes #2

Le Crac Occitanie à Sète présente ses expositions de l’automne dont Maison-Main, une assemblée de gestes #2. L’exposition explore le geste, la matière et le décloisonnement entre arts plastiques et artisanat, rassemblant des œuvres aux démarches variées : brutes ou ornementales, poétiques ou politiquement engagées, flirtant avec le sacré ou le domestique.

L’exposition propose un ensemble de récits suspendus dans les œuvres et dans l’espace, pour re-créer du sens par le faire : assembler, broder, découper, étirer, graver, lier, mouler, plisser, tisser… Une véritable assemblée de gestes, révélant la richesse des pratiques contemporaines et leur matérialité.

Avec : Nils Alix-Tabeling, Jacques Averna, Hélène Bertin, Emma Bruschi, Clara Denidet, Charlotte Dualé, Daniel Firman, Rodrigo Hernández, Ninon Hivert, Île/Mer/Froid, JN Mellor Club, Maria Laet, Yoonjeong Lee, Pascal Monteil, Élise Peroi, Célia Picard et Hannes Schreckensberger, Marcel Robelin, Si jeune montagne, Arnaud Vasseux, Betty Woodman, Xolo Cuintle…